Remboursement prélèvements compte Apple

Je ne comprend pas pourquoi j'ai plusieurs débit relatif à mon compte Apple, alors que je n'ai souscrit qu'à un seul abonnement de 9,99€. Or, tous les mois, on me prélève en plus 2,99€, et la je viens d'avoir un prélèvement de 39,99€. Je souhaite le remboursement de ce qu'on me prélève sans mon autorisation d'abonnement

[Modifié par l’Hôte] 

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 25 nov. 2025 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2025 à 06h04

Bonjour kali,

Êtes-vous allé voir sur ce lien: reportaproblem.apple.com

Il devrait vous permettre d'une part de savoir ce que représentent ces 2,99€ qui semblent être un abonnement iCloud de 200 Go ? et d'autre part vous pourrez demander l'annulation ainsi que le remboursement.

Redites-nous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2025 à 06h04 en réponse à kuli

Bonjour kali,

Êtes-vous allé voir sur ce lien: reportaproblem.apple.com

Il devrait vous permettre d'une part de savoir ce que représentent ces 2,99€ qui semblent être un abonnement iCloud de 200 Go ? et d'autre part vous pourrez demander l'annulation ainsi que le remboursement.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement prélèvements compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.