Playlist Apple Music supprimée toute seul sans raison..
Bonjour,
ma playlist s'est supprimée toute seule apres avoir ajouté un son depuis mon ordinateur. . Je veux absolument la recup svp aidez moi
iPhone 16
Bonjour,
ma playlist s'est supprimée toute seule apres avoir ajouté un son depuis mon ordinateur. . Je veux absolument la recup svp aidez moi
iPhone 16
Hello mamen12 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
avez vous essayé de dé-synchroniser votre musique avec iCloud, puis après un redémarrage de l'iPhone, activer à nouveau la synchronisation avec iCloud ?
Lien utile : Utiliser la synchronisation de la bibliothèque avec votre abonnement Apple Music - Assistance Apple (FR)
Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Entre temps j’ai fais une nouvelle playlist, bien sûr il manque pleins de musiques dessus. J’ai fais ce que vous avez dit : j’ai enlevé la synchronisation, ma nouvelle playlist s’est enlevé, j’ai redémarré, remit la synchronisation et ma nouvelle playlist est apparue. Mais l’ancienne n’est toujours pas là. Cependant une synchronisation iCloud de mon iPhone 16 s’est faite il y a 3j. Si j’arrive à remettre cette sauvegarde. Peut etre que ma playlist va revenir ? Mais comment la mettre ?
ces 2 liens pourront sans doute vous aider :
Accéder à votre Apple Music Replay - Assistance Apple (FR)
Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)
Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
merci de votre retour.
Merci, j’ai récupéré mon historique
Playlist Apple Music supprimée toute seul sans raison..