Playlist Apple Music supprimée toute seul sans raison..

Bonjour,

ma playlist s'est supprimée toute seule apres avoir ajouté un son depuis mon ordinateur. . Je veux absolument la recup svp aidez moi

iPhone 16

Publiée le 26 nov. 2025 à 10h28

Répondre
5 réponses

Le 26 nov. 2025 à 11h47 en réponse à mamen12

Hello mamen12 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

avez vous essayé de dé-synchroniser votre musique avec iCloud, puis après un redémarrage de l'iPhone, activer à nouveau la synchronisation avec iCloud ?

Lien utile : Utiliser la synchronisation de la bibliothèque avec votre abonnement Apple Music - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 26 nov. 2025 à 12h01 en réponse à rjldubois

Entre temps j’ai fais une nouvelle playlist, bien sûr il manque pleins de musiques dessus. J’ai fais ce que vous avez dit : j’ai enlevé la synchronisation, ma nouvelle playlist s’est enlevé, j’ai redémarré, remit la synchronisation et ma nouvelle playlist est apparue. Mais l’ancienne n’est toujours pas là. Cependant une synchronisation iCloud de mon iPhone 16 s’est faite il y a 3j. Si j’arrive à remettre cette sauvegarde. Peut etre que ma playlist va revenir ? Mais comment la mettre ?

Le 26 nov. 2025 à 12h07 en réponse à mamen12

Hello mamen12 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ces 2 liens pourront sans doute vous aider :

Accéder à votre Apple Music Replay - Assistance Apple (FR)

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Playlist Apple Music supprimée toute seul sans raison..

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.