Ouverture de session

Bonjour :

Thaloe : A l'ouverture du Mac une fenêtre audio s'ouvre et décrit ce qui est dans la fenêtre en bas a gauche .

Comment la supprimer ?

Comment ouvrir ma session automatiquement ?

Je suis allé sur "Utilisateurs et groupe " on me propose de créer un nouvel utilisateur

est la bonne solution ?

Merci de votre aide, rien ne presse .

MacBook Pro 14″, macOS 26.1

Publiée le 29 nov. 2025 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2025 à 06h36

Bonjour madeleinederoanne

Si vous naviguer dans Réglages système - Accessibilité il y a des sections pour les personnes qui ont certaines difficultés visuel et/ou de parole

Je vous recommande dans ces section de vérifier si une de ces options ne serais pas activé

Comme dans la section VISION l'option VoiceOver ou Survol de texte ou dans la section PAROLE l'option Parole en direct

Personnellement je les vérifierais tous car je crois que dans votre cas vous n'avez pas a utilisé aucun de ces fonction (vous n'avez pas un déficience qui la requière) et si vous en voyez une la désactivé

A+🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2025 à 06h36 en réponse à madeleinederoanne

Bonjour madeleinederoanne

Si vous naviguer dans Réglages système - Accessibilité il y a des sections pour les personnes qui ont certaines difficultés visuel et/ou de parole

Je vous recommande dans ces section de vérifier si une de ces options ne serais pas activé

Comme dans la section VISION l'option VoiceOver ou Survol de texte ou dans la section PAROLE l'option Parole en direct

Personnellement je les vérifierais tous car je crois que dans votre cas vous n'avez pas a utilisé aucun de ces fonction (vous n'avez pas un déficience qui la requière) et si vous en voyez une la désactivé

A+🦊

Ouverture de session

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.