Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : jumeler imprimante canon mg3600 wi-fi a iPad air 2

Bonsoir,

je viens de faire l'acquisition d'une imprimante CANON MG3600 wi-fi et je n'arrive pas à l'installer pour imprimer depuis l'iPad air2.

j'ai acheté un cable usb et ne sais pas, non plus si je dois le connecter à la live box ou non.

Je suis completement perdue.si quelqu'un peut m'aider, je n'ai jamais fait ce genre d'installation et au magasin la vendeuse m'a dit : vous branchez, si vous avez un câble usb vous l'utilisez;

et me voilà depuis 4 jours à essayer de la faire marcher, en vain. Elle imprime " en direct" mais pas en wi-fi.

J'ai mis le dvd et suivi les consignes mais je me suis perdue

Merci pour votre aide.

😉 titotega64

iPad Air 2 WiFi, Cellular, iOS 10.2.1, incapable de connecter iPad et impr

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 mars 2017 à 23h51 en réponse à ortega diaz de losada claudine En réponse à ortega diaz de losada claudine

1- Il te faudra connecter ton imprimante CANON MG3600 hi-fi à ton Wifi-LiveBox (identique a celui pour le iPad)

http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/All/MG3600%20series/FR/UG/ug_network.h tml

2- Impression à partir d'une imprimante compatible AirPrint avec périphérique iOS

http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/All/MG3600%20series/FR/AFG/afg_appleai rprint.html

18 mars 2017 à 23h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ortega diaz de losada claudine

Question : jumeler imprimante canon mg3600 wi-fi a iPad air 2