Clavier disponible pour iPad
quel clavier pour modèle MK2L3NF/A d'IPAD OS 18.6.2 ?
[Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
quel clavier pour modèle MK2L3NF/A d'IPAD OS 18.6.2 ?
[Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.15
Bonjour CatalaBurro66,
Nous ne pouvons pas identifier avec précision le modèle d’iPad que vous possédez avec cette référence. Il nous faudrai le numéro de modèle commençant par A suivit de 4 chiffres.
Vous trouverez cette information en allant dans Réglages > Général > Informations > N° du modèle puis en cliquant une fois sur a référence juste en face.
Bonjour CatalaBurro66,
Nous ne pouvons pas identifier avec précision le modèle d’iPad que vous possédez avec cette référence. Il nous faudrai le numéro de modèle commençant par A suivit de 4 chiffres.
Vous trouverez cette information en allant dans Réglages > Général > Informations > N° du modèle puis en cliquant une fois sur a référence juste en face.
Je ne remet pas en question la référence que vous nous indiquez, je vous dis juste que cela ne permet pas de connaitre le modèle exact. Si vous suivez la procédure que je vous donne, lorsque vous cliquez sur cette référence dans le menu informations, vous voyez apparaitre une référence commençant par A....
Si votre iPad est un iPad 9ème génération, vous pouvez utilisez n’importe quels claviers bluetooth, ou bien si vous souhaitez un modèle qui vous protège l’iPad également, Apple vend sur son store les modèles de Logitech :
https://www.logitech.com/fr-fr/shop/p/combo-touch-ipad.920-009625
j'ai un iPad de 9° génération et son n° de modèle est bien MK2L3NF/A et son n° de série **********
[Modifié par l’Hôte]
Clavier disponible pour iPad