Application DAO ou autre
Bonjour, je cherche une application, de préférence gratuite, ou plus raisonnable, qui se rapproche de la licence AutoCAD.
L'essentiel de l’utilisation que je souhaite en faire:
importer des plans en PDF ou DWG, dessiner les réseaux et annotations, puis pouvoir les imprimer sur un traceur format A0, A1, … , avec toutes les modifications, annotations et dessins effectués.
Jusqu’à présent, je téléchargeais mes plans en PDF, effectuais mes dessins en cliquant sur le stylo en haut à droite de l’écran.
Jusque là aucun soucis, mise à part qu’il doit exister plus fonctionnel et adapté.
Le problème arrive au moment d’imprimer, parfois tout est ok (souvent les plans les moins détaillés) et les annotations sont présentes et au bon endroit,
souvent, le plan sort parfait mais sans les annotations ou seulement une partie, ou légèrement décalées.
Si vous avez une applications adaptee et fiable , ou un moyen de rester comme je fais actuellement mais avec une impression sûre. Car c’est vraiment rageant de passer du temps sur un plan pour au final ne pas réussir à l’imprimer.
Davance merci !
iPad Pro, iPadOS 18