Page blanche Safari
Pourquoi sa fait sa ?? J’ai tenter de le redémarrer mais pareil
[Modifié par l’hôte]
iPhone 7
Pourquoi sa fait sa ?? J’ai tenter de le redémarrer mais pareil
[Modifié par l’hôte]
iPhone 7
Bonjour !
Votre copie d'écran est celle d'un iPhone, pas d'un Mac, mais vous faites votre demande sur le forum macOS.
Cela dit, je vois que votre copie d'écran indique "pas de SIM"... ce qui veut dire que il n'y a pas de carte d'abonnement téléphonique dans votre téléphone, et que donc, ce téléphone ne peut se connecter à internet ou à un réseau téléphonique.
Cordialement.
Bonjour !
Votre copie d'écran est celle d'un iPhone, pas d'un Mac, mais vous faites votre demande sur le forum macOS.
Cela dit, je vois que votre copie d'écran indique "pas de SIM"... ce qui veut dire que il n'y a pas de carte d'abonnement téléphonique dans votre téléphone, et que donc, ce téléphone ne peut se connecter à internet ou à un réseau téléphonique.
Cordialement.
Bonjour informe,
essayez de réinitialiser les réglages réseau en allant dans :
réglages > général > transférer ou réinitialiser l’iPhone > réinitialiser et choisir « réinitialiser les réglages réseau »
Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Floriane01 a écrit :
Bonjour _Francis_,
sauf erreur de ma part, un iPhone connecté au wifi peut très bien se connecter à internet via safari sans carte SIM
Cordialement
Bonjour Floriane01,
Oui, je suis bien d'accord, à condition d'avoir accès à un réseau WIFI, et évidemment d'y être connecté... et là, perso, je ne sais pas si c'est bien le cas ?
Bonjour _Francis_,
sauf erreur de ma part, un iPhone connecté au wifi peut très bien se connecter à internet via safari sans carte SIM
Cordialement
C’est bien le cas, il y a l’icône de la connexion wifi sur la capture d’écran en haut à gauche
Oui, l'icône y est, j'ai vu. Mais sur un réseau actif ? Je m'explique : quand je ne suis pas chez moi, j'ai également l'icône WIFI présentant le même état, et je peux choisir un réseau, mais je dois généralement fournir un mot de passe si le réseau n'est pas public.
Page blanche Safari