Page blanche Safari

Pourquoi sa fait sa ?? J’ai tenter de le redémarrer mais pareil

[Modifié par l’hôte]

iPhone 7

Publiée le 2 déc. 2025 à 22h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2025 à 05h01

Bonjour !

Votre copie d'écran est celle d'un iPhone, pas d'un Mac, mais vous faites votre demande sur le forum macOS.

Cela dit, je vois que votre copie d'écran indique "pas de SIM"... ce qui veut dire que il n'y a pas de carte d'abonnement téléphonique dans votre téléphone, et que donc, ce téléphone ne peut se connecter à internet ou à un réseau téléphonique.

Cordialement.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2025 à 05h01 en réponse à informe

Bonjour !

Votre copie d'écran est celle d'un iPhone, pas d'un Mac, mais vous faites votre demande sur le forum macOS.

Cela dit, je vois que votre copie d'écran indique "pas de SIM"... ce qui veut dire que il n'y a pas de carte d'abonnement téléphonique dans votre téléphone, et que donc, ce téléphone ne peut se connecter à internet ou à un réseau téléphonique.

Cordialement.

Le 4 déc. 2025 à 06h33 en réponse à Floriane01

Floriane01 a écrit :

Bonjour _Francis_,

sauf erreur de ma part, un iPhone connecté au wifi peut très bien se connecter à internet via safari sans carte SIM

Cordialement

Bonjour Floriane01,

Oui, je suis bien d'accord, à condition d'avoir accès à un réseau WIFI, et évidemment d'y être connecté... et là, perso, je ne sais pas si c'est bien le cas ?

Page blanche Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.