Mise à jour 26.1 remplie de bugs

Bon, le service Assurance Qualité a t'il été viré chez Apple ? C'est la premiere fois de ma vie que je vois cela sur un smartphone. Les bugs sur la 26.1 sont hallucinants. Et c'est quoi cette interface d'une laideur à pleurer, on est revenu dans les années 90 chez Apple ? Une expérience plus organique lit-on 😂😂😂

Bon pour les bugs, je n'en site que 3 (parce que je n'ai pas trop de temps je dois regarder quel marque de téléphone je dois acheter à l'avenir).

• lorsque j'ouvre un message, il arrive souvent que l'écran se mette à se décaler de partout comme si des interferences brouillaient le message)
  • j'ai des ralentissements sévère par moment, kje clique et rien ne se passe.
  • encore dans les messages, le bouton micro se met parfois à s'allonger vers le bas sans raison.

Bon apple, c'est bien de vouloir jouer dans la cour des grands et de vendre du matos à pas de prix... mais il va falloir vous réveiller car vous êtes non seulement en retard sur les smartphones et l'ia à présent mais en plus vous ne savez même plus sortir vos version. Steve doit rire jaune (paix à son âme).

iPhone SE

Publiée le 4 déc. 2025 à 11h17

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Mise à jour 26.1 remplie de bugs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.