siri

Voilà mon problème, je ne sais pas si quelqu’un d’autre a déjà eu ça. J’ai changé mon iPhone 12 pour le 17. J’ai paramétré Siri comme sur mon ancien iPhone en lui disant de me parler et de ne pas m’écrire. Lorsque je suis chez moi , pas de problème dès que je rentre dans mon véhicule que je démarre Siri ne me répond plus mais m’écrit. Je précise que je n’ai pas Car play. Après avoir essayé plusieurs sortes de configuration, j’ai appelé l’assistance. Après 45 minutes avec un employé puis son responsable par la suite, personne n’a compris le problème le fait d’être dans la voiture ne devrait avoir aucune importance donc ils ne comprennent pas et moi non plus. (je pense qu’ils m’ont pris pour une rigolote et qu’ils n’ont pas cru ce que je disais). Avec mon iPhone 12 tout était tout à fait normal. Donc j’en suis toujours au même point. Je ne peux pas me servir de Siri dans ma voiture, ce qui était très pratique aussi bien pour les itinéraires que pour trouver des stations-service sans avoir à touché le téléphone. Est ce que quelqu’un a rencontré ce problème ?

Publiée le 4 déc. 2025 à 12h14

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.