Écran iPad rose
Bonjour, de temps en temps l’écran de mon Ipad Air 4 devient rose quand je l’allume ou que j’ouvre un onglet ! Bug ? Où Ipad Hs ?
[Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iPadOS 26
Bonjour, de temps en temps l’écran de mon Ipad Air 4 devient rose quand je l’allume ou que j’ouvre un onglet ! Bug ? Où Ipad Hs ?
[Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iPadOS 26
Bonjour NATH1851,
Cela ressemble énormément à un début de problème matériel. Cela peut être l’écran ou la carte graphique de l’iPad. Par mesure de précaution, effectuer une sauvegarde de votre iPad sur iCloud ou sur un ordinateur si cela n’est pas déjà fait.
Le risque est que, sans prévenir, l’écran ne vous affiche plus rien du tout.
Bonjour NATH1851,
Cela ressemble énormément à un début de problème matériel. Cela peut être l’écran ou la carte graphique de l’iPad. Par mesure de précaution, effectuer une sauvegarde de votre iPad sur iCloud ou sur un ordinateur si cela n’est pas déjà fait.
Le risque est que, sans prévenir, l’écran ne vous affiche plus rien du tout.
Je peux vous aiguiller si besoin. D’ailleurs, je vous recommande de le faire régulièrement. L’iPad reste du matériel informatique et peut, tout comme un ordinateur, subir une panne fatale. C’est rare, mais ça arrive.
Bonjour Christophe50,
Merci pour votre réponse 👍🏼. C’est ce que je craignais un peu, bon, donc je vais faire une sauvegarde.
Jamais fait, je vais faire des recherches sur le net.
Écran iPad rose