Réinstallation version antérieure à iOS 26.1 iPhone

revenir à mon ancienne version, certaines fonctions ne marchent pas. Comment faire pour revenir à mon ancienne version ?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus

Publiée le 17 déc. 2025 à 01h30

Répondre
12 réponses

Le 17 déc. 2025 à 08h28 en réponse à patricia50

Bonjour,

Je suppose que votre anti-spam Orange est celui-ci "Orange téléphone"

J'ai le même mais il a toujours sonné chez moi, même bien avant iOS26 avec la mention "Démarchage potentiel"

Quant aux appels d'inconnus silencieux, cette configuration n'est effectivement plus activable , c'est dommage

Mais est-ce vraiment si important ? je suppose qu'ils ne sont pas nombreux 🤔

Le 17 déc. 2025 à 12h31 en réponse à patricia50

Bonsoir Patricia,

Essaye Begone pour bloquer le démarchage :

https://apps.apple.com/fr/app/begone-blocage-spam-appel/id1596818195

Apres installation suis le processus pour l’activer dans Téléphone, puis installe ensuite la base de données officielle de l’ARCEP celle en version 1.2 à l’heure de l’écriture de ce post.

il est très efficace, je ne suis plus dérangé du tout. J’ai aussi Orange Téléphone installé, mais Begone est l’appli qui bloque le plus les appels sur mon appareil, Orange aussi dans une moindre mesure, et lorsque je l’ai installé sur l’appareil d’un proche récemment Orange Téléphone récupère une liste de « seulement » 8 millions de numéros. Begone ajoute quant à lui une liste de 41 millions de numéros.

J’en conclus que Begone est plus efficace et je le constate sur mon appareil.

Réinstallation version antérieure à iOS 26.1 iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.