Réinstallation version antérieure à iOS 26.1 iPhone
revenir à mon ancienne version, certaines fonctions ne marchent pas. Comment faire pour revenir à mon ancienne version ?
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus
revenir à mon ancienne version, certaines fonctions ne marchent pas. Comment faire pour revenir à mon ancienne version ?
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus
Bonjour patricia50,
Comme vous l'a précisé FortyTwo , le retour en arrière n'est malheureusement pas possible.
Par contre pouvez-vous nous dire quelles sont les fonctions qui ne marchent pas, peut-être pourrions-nous vous aider à y remédier.
Bonjour, j’ai l’anti-spam d’Orange d’activé , d’habitude tout fonctionnait parfaitement, les appels inconnus ne sonnent pas, et sont mis de côté. Depuis la mise à jour ,les appels inconnus sonnent et s’affichent !
Bonjour,
Je suppose que votre anti-spam Orange est celui-ci "Orange téléphone"
J'ai le même mais il a toujours sonné chez moi, même bien avant iOS26 avec la mention "Démarchage potentiel"
Quant aux appels d'inconnus silencieux, cette configuration n'est effectivement plus activable , c'est dommage
Mais est-ce vraiment si important ? je suppose qu'ils ne sont pas nombreux 🤔
Bonsoir patricia50,
Je reste malgré tout surpris car j'ai cette appli Orange depuis plus de 2 ans et jamais les appels ne sont restés silencieux. Sans doute un truc a du m'échapper lord de la configuration ?
Bonne soirée
Bonsoir Patricia,
Essaye Begone pour bloquer le démarchage :
https://apps.apple.com/fr/app/begone-blocage-spam-appel/id1596818195
Apres installation suis le processus pour l’activer dans Téléphone, puis installe ensuite la base de données officielle de l’ARCEP celle en version 1.2 à l’heure de l’écriture de ce post.
il est très efficace, je ne suis plus dérangé du tout. J’ai aussi Orange Téléphone installé, mais Begone est l’appli qui bloque le plus les appels sur mon appareil, Orange aussi dans une moindre mesure, et lorsque je l’ai installé sur l’appareil d’un proche récemment Orange Téléphone récupère une liste de « seulement » 8 millions de numéros. Begone ajoute quant à lui une liste de 41 millions de numéros.
J’en conclus que Begone est plus efficace et je le constate sur mon appareil.
Bonjour,
Il n'est pas possible de revenir à une version antérieure après avoir appliqué une mise à jour.
Bonjour et merci de m’avoir répondu 👍
Bonsoir, désolée , avec l’app d’Orange les appels inconnus ont toujours été silencieux ! Pour moi toujours de trop ces appels indésirables !
Bonne soirée
Bonjour, merci pour votre réponse, je viens d’installer Begone.
Est-Ce que je dois supprimer l’app d’Orange ?
Pas forcément, tu peux conserver (comme dans mon cas) Orange Téléphone en complément.
Merci pour votre réponse
Joyeuses fêtes
Merci, joyeuses fêtes également !
Réinstallation version antérieure à iOS 26.1 iPhone