Problème de connexion suite à la mise à jour IOS 26.2

Bonjour,

Cette semaine, j’ai installé la dernière mise à jour IOS (26.2) et depuis, c’est le bordel!

La quasi totalité de mes applications, indiquent “hors ligne”, “hors connexion”, que je sois en Wi-Fi ou en données cellulaires. Pourtant, par exemple, je reçois bien mes mails.

J’ai appelé Apple, qui me dit ne pas avoir connaissance de problèmes avec cette mise á jour et m’a fait faire tout un tas de manipulations qui n’ont rien résolu.

Quelqu’un a t’il rencontré le même souci, qu’il a réussi à résoudre?

Je vous remercie par avance,

Sandra.

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 18 déc. 2025 à 15h02

Répondre
4 réponses

Le 21 déc. 2025 à 19h20 en réponse à sandra262

Hello sandra262 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails quand vous dîtes ? :

" J’ai appelé Apple, qui me dit ne pas avoir connaissance de problèmes avec cette mise á jour et m’a fait faire tout un tas de manipulations qui n’ont rien résolu. "

--> Quelles ont les diverses manipulations et/ou procédures que vous avez effectuées ?

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 21 déc. 2025 à 23h29 en réponse à sandra262

Hello sandra262 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

merci de votre retour qui pourra sans doute aider d'autres membres de la communauté rencontrant le même soucis.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Problème de connexion suite à la mise à jour IOS 26.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.