Envoyer un email à partir d'une adresse générée avec "Masquer mon email"

Bonjour,

De plus en plus de services/sites "sécurisés" demandent à ce que les emails de communication leur soit envoyés à partir de l'adresse email utilisée pour créer le compte du site.

Si je n'ai jamais eu d'échange d'email auparavant, pouvez vous me dire comment envoyer un email à partir d'une adresse générée avec le service "Masquer mon email" l'iCloud+ ?

Merci d'avance pour vous réponses éclairées 😁🕯️

Publiée le 22 déc. 2025 à 04h07

Répondre
3 réponses

Le 22 déc. 2025 à 04h18 en réponse à Matt_Vega

Hello Matt_Vega et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien pourra sans doute vous venir en aide :

Utiliser Masquer mon adresse e‑mail dans Mail sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 22 déc. 2025 à 05h28 en réponse à rjldubois

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'avais déjà consulté cette page mais elle ne répond pas à ma question.

Cas pratique :

• j'ai déjà créé un compte sur le site "***.com" en utilisant "Masquer mon email".
  • L'adresse générée est : ***@icloud.com
  • Je souhaite envoyer un email au service client de testmachintruc.com, avec qui je n'ai jamais eu d'échange d'email auparavant.
  • Comment faire pour créer un mail avec l'adresse expéditrice ***@icloud.com ?

Meci d'avance

[Modifié par l’Hôte]

Le 22 déc. 2025 à 04h54 en réponse à Matt_Vega

Hello Matt_Vega et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

oups..

effectivement selon les diverses sources consultées non cela n'est pas possible, la seule façon d’utiliser une adresse déjà générée est de répondre à un e-mail reçu à cette adresse : dans ce cas, votre réponse sera transmise via le système de relais de " Masquer mon e-mail " .

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Envoyer un email à partir d'une adresse générée avec "Masquer mon email"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.