Transfert entre iPhone ne fonctionne pas

Bonjour je n'arrive pas à transférer mon téléphone 16 pro à mon nouveau 17 pro max

Mon ancien téléphone bloque sur cette image il me demande pas de jumeler il ne trouve pas le nouveau

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 24 déc. 2025 à 00h40

Répondre
10 réponses

Le 24 déc. 2025 à 05h49 en réponse à Natha69

Bonjour,

Ca devrait mieux fonctionner si tu écris « le wifi »!

Plus sérieusement, assure-toi que les 2 appareils soient bien à jour, le cas échéant redémarre les et réessaye.

Assure-toi également que les appareils soient bien chargés. Le screen que tu partages n’est pas un blocage, c’est juste toi qui s’est rendu dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone (tout en bas).

Et sauf erreur de ma part le screen que tu partages c’est bien ton ancien appareil, l’iPhone 16?

Quoi qu’il en soit assure-toi que le Bluetooth est bien activé sur l’ancien iPhone (il le sera automatiquement sur le nouvel iPhone pour la recopie et migration), batterie bien chargée sur les 2, les 2 appareils bien connectés au réseau wifi, les 2 appareils bien à jour, et en faisant un reboot au préalable des 2 iPhones.

Le 26 déc. 2025 à 09h02 en réponse à Natha69

Bonjour Natha69,

Natha69 a écrit :
je l'ai pris d'occasion

Voilà une info qui change tout .

Sans aller jusqu'à supposer que c'est une contrefaçon, Il est probable qu'il ait été reconditionné et comme souvent par des "bricoleurs" non qualifiés Apple 🤔

J'ignore où vous l'avez acheté, mais vous serait-il possible d'exiger un échange auprès de ce vendeur ? en espérant que ce ne soit pas par exemple Back Market qui excelle dans ces reconditionnés défectueux...

Transfert entre iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.