iPhone désactiver
Bonjour, je me permets de vous contacter, j’ai un iPhone X que j’ai oublié le code et que c’est marqué l’iPhone est désactivé se connecter à iTunes comment faire
Anciens modèles d'iPhone
Bonjour, je me permets de vous contacter, j’ai un iPhone X que j’ai oublié le code et que c’est marqué l’iPhone est désactivé se connecter à iTunes comment faire
Anciens modèles d'iPhone
Bonjour,
Soit tu patientes jusqu’à la fin du délai affiché et tu réessayes un code, sachant que si tu retapes un mauvais code l’appareil se désactivera de nouveau et le délai d’attente augmentera de plus en plus à chaque mauvais code renseigné.
Ou tu tentes cette procédure, qui a pour effet de supprimer le code mais efface tout le contenu de l’appareil:
Autre point, si tu ne te rappelles plus du Compte Apple qui y est renseigné, tu te retrouveras ensuite bloqué sur le verrouillage d’activation (si localisation iCloud activée dans l’appareil). Après cela tu seras obligé d’activer l’appareil avec le Compte Apple qui y est renseigné, sans cela l’appareil restera inutilisable. Tu verras l’e-mail affiché mais haché, si tu connais cette adresse tu n’auras aucune difficulté, au pire tu reset le mdp du Compte Apple associé.
Bon courage
iPhone désactiver