Bug iPad
Bonjour’ mon iPad bug
Des fois le wifi bug et mes applis sont bloqués’ les réglages et le centre de contrôle aussi. Je l’ai reçu hier soir et il bug’ je dois à chaque fois le redémarrer pour que ça fonctionne.
Cordialement.
iPad, iPadOS 26
Bonjour’ mon iPad bug
Des fois le wifi bug et mes applis sont bloqués’ les réglages et le centre de contrôle aussi. Je l’ai reçu hier soir et il bug’ je dois à chaque fois le redémarrer pour que ça fonctionne.
Cordialement.
iPad, iPadOS 26
Bonjour,
pour ce type de problème je vous conseille de réinitialiser l’iPad aux réglages d’origines
Effacer le contenu d’un iPad - Assistance Apple (FR)
si le problème persiste je vous conseille de contacter l’assistance Apple.
Hello Mzleaa et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
en complément de jagmirider203, vous pouvez avant d'essayer de le réinitialiser aux réglages d'origine tenter de forcer le redémarrage de liPad, cette manipulation permet de régler parfois certains bugs :
Redémarrage forcé iPad Assistance Apple (FR)
Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Bonjour,
J’ai essayé vos deux méthodes mais aucune d’elle ne fonctionne. Mon IPad continue de bloquer en bloquant mon wifi et ne répond plus. Je suis obligée de le redémarrer au moins 2 fois par jour mais le bug reprend.
Bonne soirée.
Hello Mzleaa et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
essayez de réinitialiser les réglages réseau :
Réinitialisation réglages réseau iPad Assistance Apple (FR)
Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.
Bonne journée. 🙏🏻
One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Bonjour, malheureusement cela n’a toujours pas fonctionné. Le bug est encore présent.
Bug iPad