Bug iPad

Bonjour’ mon iPad bug

Des fois le wifi bug et mes applis sont bloqués’ les réglages et le centre de contrôle aussi. Je l’ai reçu hier soir et il bug’ je dois à chaque fois le redémarrer pour que ça fonctionne.

Cordialement.

iPad, iPadOS 26

Publiée le 25 déc. 2025 à 10h09

Répondre
5 réponses

Le 27 déc. 2025 à 09h04 en réponse à Mzleaa

Hello Mzleaa et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

en complément de jagmirider203, vous pouvez avant d'essayer de le réinitialiser aux réglages d'origine tenter de forcer le redémarrage de liPad, cette manipulation permet de régler parfois certains bugs :

Redémarrage forcé iPad Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 27 déc. 2025 à 19h23 en réponse à Mzleaa

Hello Mzleaa et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

essayez de réinitialiser les réglages réseau :

Réinitialisation réglages réseau iPad Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻

One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Bug iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.