Compatibilité iPhone USA en Europe

Bonjour,👋

je pars à New York dans 3 semaines pour une durée de 7 mois. Je prévois d’acheter un iPhone 17 pro ou 17 pro max 256gb à l’Apple store de la 5e Avenue. Je suis à Bruxelles chez Proximus. Pensez vous que si j’achète l’iPhone au USA il fonctionnera à Bruxelles à mon retour niveau 5G, 4G , LTE, Volte etc….

Merci d’avance de joyeuses fêtes de fin d’année 🙂✌️

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 26 déc. 2025 à 10h14

Répondre
2 réponses

Le 26 déc. 2025 à 12h47 en réponse à MatD29

Bonjour MatD29

La grande majorité des fonctionnalités d'un i'phone sont international et seul de petites différences sont notables selon son lieu d'achat et le model (très négligeable), la grande majorité des différences consiste généralement a l'usage des fréquence sur les antenne de diffusion et une différence largement due a la réglementation de radiodiffusion de la région et la version USA possède quelques bandes de fréquence supplémentaire en plus de celle de la Belgique utilisent, donc compatible pour la 4/5G et LTE

Perso : je suis Canadien et j'utilise fréquemment des forfaits voyages européen (même du Japon) sur des iPhone pro 15/16 sans aucun problème alors utilisé un forfait régulier européen de votre fournisseur sur votre iPhone 17 Pro ne devrais pas occasionné des difficultés (mais uniquement en eSIM)

Pour vous en assurez faite la différence des spécifications technique sur les site suivant

A+🦊

Compatibilité iPhone USA en Europe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.