Installation de Big Sur sur MacBook Air
Le MacBook Air est un 13" muni d'un i7 1,7Ghz mémoire 8 Gb DDR3 avec Hight Sierra
Je cherche l'installeur pour le placer sur une clef USB
MacBook Air 13″, macOS 10.13
Le MacBook Air est un 13" muni d'un i7 1,7Ghz mémoire 8 Gb DDR3 avec Hight Sierra
Je cherche l'installeur pour le placer sur une clef USB
MacBook Air 13″, macOS 10.13
Bonjour,
Selon ce que vous donnez comme infos, il pourrait s'agir d'un Macbook Ai de 2014.
L'année modèle est un critère essentiel pour déterminer la version maximum possible !
Si il s'agit bien d'un modèle 2014, ce MacBook Air peut effectivement accepter Big Sur, et le lien permettant de télécharger cet OS est indiqué sur cette page :
Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)
La méthode pour créer une clé d'installation USB est indiquée ici :
Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR)
Créer un clé d'installation de macOS - Communauté Apple
Cordialement.
Bonjour,
Selon ce que vous donnez comme infos, il pourrait s'agir d'un Macbook Ai de 2014.
L'année modèle est un critère essentiel pour déterminer la version maximum possible !
Si il s'agit bien d'un modèle 2014, ce MacBook Air peut effectivement accepter Big Sur, et le lien permettant de télécharger cet OS est indiqué sur cette page :
Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)
La méthode pour créer une clé d'installation USB est indiquée ici :
Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR)
Créer un clé d'installation de macOS - Communauté Apple
Cordialement.
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour,
Le système installé est High Sierra 10.13.6 et la page indique:
Assurez-vous que votre Mac est doté de macOS Catalina 10.15 ou d’une version ultérieure
Le n° de série est ***, le disque dur est un 500Gb Stockage Flash. Je l'ai acheté neuf mais je ne sais pas en quelque année.
J'ai fait divers essais de téléchargements avec différentes méthodes sans succès.
Installation de Big Sur sur MacBook Air