Télécharger un tracé GPX gratuitement sur Apple Watch
Bonjour , existe t il un moyen de télécharger un tracé GPX gratuitement sur mon apple watch ultra 2 svp
Merci beaucoup
belle apres midi
Bruno
[Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Ultra 2, watchOS 26
Bonjour , existe t il un moyen de télécharger un tracé GPX gratuitement sur mon apple watch ultra 2 svp
Merci beaucoup
belle apres midi
Bruno
[Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Ultra 2, watchOS 26
Bonjour,
J'ai fais une recherche sur l'App Store (Canada) directement sur ma montre série 9 et j'ai trouver plusieurs applications et seulement avec une recherche avec le terme «GPX»
Il y a quelque application spécifique GPX et la grande majorités pour des tracé GPS mais ce qui me semble être des applications similaire au fonction d'une application GPX 🤷
J'en ai même trouver une pour les photographes «GPX PhotoGraph»😋
Bonne recherche 🦊
Bonjour,
avant de pouvoir répondre à votre question, j’ai besoin de s’avoir ce que vous appelez « télécharger un tracé GPS »
si mon post vous a été utile, n’oubliez pas de voter ⬆️!
merci
Bonsoir et merci , je ne vois que Workoutdoors mais c'est en Anglais . Dommage et de plus je ne veux qu'(importer des traces gpx sur ma montre . J'aimerais trouver une appli tierce gratuite.
Bonsoir je n ai pas dit tracé gps mais traces gpx
Bien à vous
Bonjour BUBU08
Une discutions qui pourrais vous être utile
https://communities.apple.com/fr/thread/255840541?sortBy=newest_first
et une mise a jour pour ce lien
Enregistrer des marches ou des randonnées dans Plans sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Redite nous 🦊
Comme une Apple Watch est souvent associer a un iPhone alors faite une recherche sur l'Apple Store avec «GPX» pour iPhone et une application qui pourrais permettre une synchronisation des Maps sur les deux appareils ????
Télécharger un tracé GPX gratuitement sur Apple Watch