Bonjour,
Ou, il y a parfois des indications éloignées de la réalité.
Lorsque vous ouvrez Plan, une barre de recherche s’affiche en bas de l’écran, balayez vers le haut pour ouvrir, une fois ouvert allez tout en bas : « Signaler un problème » apparaît. Suivez les instructions.
Cela ressemble à cela :

Prenez pour une certitude que ce genre de signalement peut mettre un temps très long pour être validé par Apple.
J’avais une rue devant chez moi dont le sens de circulation était inversé. Après mon signalement, plus de deux ans sont passés avant modification.
Un bruit insistant laisse croire qu’Apple voudrait introduire de la publicité sur son app Plan. Avec plus de revenus, cette app sera plus facilement à jour.
J’ai souri lorsque j’ai lu les informations sur l’adresse de mon exemple : « accepte Apple Pay, accepte paiement sans contact, accepte les cartes bancaires ».
Je rêve d’un Apple Plan indiquant aussi, comme d’autres apps, la vitesse a laquelle je roule et produisant un son lorsque je suis un peu au dessus de la vitesse limite. Je roule sur des routes où il peut y avoir dix changements de vitesse limite en quelques kilomètres (moins de 10km), avec une signalisation physique DDE très défaillante.
bertrand1959.