Téléchargement d’applications

En voulant télécharger une appli gratuite, ca me demande de rentrer mon mot de passe icloud et de changer mon mode de paiement. Mais je ne veux pas changer, de toute facon c’est gratuit. Pourquoi ca ne fonctionne pas

iPhone 14 Plus, iOS 18

Publiée le 29 déc. 2025 à 14h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2025 à 23h09

Bonjour,

L’identification à l’aide de votre compte Apple ne peut pas être contournée que l’application soit gratuite ou payante.

Le changement de mode paiement apparaît aussi lorsque vous avez renseigné une carte bancaire, sa date de validité est passée. Votre banque vous a adressé une carte dont le numéro est le même, mais la date de validité modifiée. Vérifiez cela, c’est une cause plausible.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2025 à 23h09 en réponse à mégan179

Bonjour,

L’identification à l’aide de votre compte Apple ne peut pas être contournée que l’application soit gratuite ou payante.

Le changement de mode paiement apparaît aussi lorsque vous avez renseigné une carte bancaire, sa date de validité est passée. Votre banque vous a adressé une carte dont le numéro est le même, mais la date de validité modifiée. Vérifiez cela, c’est une cause plausible.

bertrand1959.

Téléchargement d’applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.