Déconnecter un compte iCloud

Bonjour, je veux deconnecter le compte icloud de mon fils sur son ancien iphone que je veux effacer puis vendre. Je suis le parent organisateur. J’ai stoppé toutes les restrictions. L’iphone est à jour. Le mot deconnection est grisé avec la phrase « la deconnexion n’est pas dispo en raisons de certaines restrictions ». Comment faire? Merci pour votre aide

[Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 30 déc. 2025 à 12h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2025 à 09h34

Salut Mattmatt33,

J’avais le même problème sur l’un de mes iPhone.

Pour le résoudre, il faut aller dans Réglages > Temps d’écran, puis descendre tout en bas et appuyer sur Désactiver l’activité des apps et des sites web.

Entre ensuite entre le code du Temps d’écran.

Redémarre l’iPhone, puis va dans iCloud : normalement, le bouton n’est plus grisé.

Dis-moi si cela fonctionne. Dans le cas contraire, je pourrai te proposer une autre solution.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2025 à 09h34 en réponse à Mattmatt33

Salut Mattmatt33,

J’avais le même problème sur l’un de mes iPhone.

Pour le résoudre, il faut aller dans Réglages > Temps d’écran, puis descendre tout en bas et appuyer sur Désactiver l’activité des apps et des sites web.

Entre ensuite entre le code du Temps d’écran.

Redémarre l’iPhone, puis va dans iCloud : normalement, le bouton n’est plus grisé.

Dis-moi si cela fonctionne. Dans le cas contraire, je pourrai te proposer une autre solution.

Déconnecter un compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.