Que contient Apple care +

Bonjour, j’ai pris le Apple care plus sur mon iPhone 17 pro Max, couvre t’il les dégâts matériels, car un ami à Apple care et dû payer 29€ de franchise est ce bien également mon droit ?

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 30 déc. 2025 à 16h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2025 à 07h15

Hello,

AppleCare+ est une assurance contre les dommages, et également le vol ou la perte.

Il y a effectivement une franchise à payer, qui peut être de 29€ pour un écran ou le verre arrière cassé, 58€ pour les deux, 99€ si non réparable.

Si la couverture contre le vol est prise, la franchise est de 129€.

Si votre batterie passe en dessous de 80% de capacité, sa réparation est gratuite.

Vous pouvez aussi faire une demande de remplacement express uniquement en ligne en cas de casse.

Notez que les magasins vous proposerons toujours la réparation, mais ne traitent pas les échanges en cas de vol.

Prendre AppleCare+ est une bonne idée, compte tenu des tarifs de certaines réparations.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2025 à 07h15 en réponse à larena30

Hello,

AppleCare+ est une assurance contre les dommages, et également le vol ou la perte.

Il y a effectivement une franchise à payer, qui peut être de 29€ pour un écran ou le verre arrière cassé, 58€ pour les deux, 99€ si non réparable.

Si la couverture contre le vol est prise, la franchise est de 129€.

Si votre batterie passe en dessous de 80% de capacité, sa réparation est gratuite.

Vous pouvez aussi faire une demande de remplacement express uniquement en ligne en cas de casse.

Notez que les magasins vous proposerons toujours la réparation, mais ne traitent pas les échanges en cas de vol.

Prendre AppleCare+ est une bonne idée, compte tenu des tarifs de certaines réparations.

Que contient Apple care +

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.