Ajouter accès Bluetooth pour une application sur iPad

Je n’arrive pas à ajouter l’accès au Bluetooth pour une application sur mon iPad. J’ai été dans confidentialité - Bluetooth, elle n’apparaît pas et quand je vais dans ma liste d’application , le Bluetooth n’est pas proposé

[Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 31 déc. 2025 à 02h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 janv. 2026 à 06h16

Bonjour Ju130,

Supprimez Gamin Connect de votre iPad, redémarrez votre iPad et réinstallez l’application.

Vous devriez être invité à “découvrir les appareils Bluetooth” aussitôt que vous ouvrez l’application (avant même que vous établissiez une connexion avec votre compte Garmin). Autorisez la découverte des appareils. Cela introduira la visibilité du réglage Bluetooth dans les réglages de Garmin Connect.

(Je viens de faire un essai concluant sur mon propre iPad.)

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 janv. 2026 à 06h16 en réponse à Ju130

Bonjour Ju130,

Supprimez Gamin Connect de votre iPad, redémarrez votre iPad et réinstallez l’application.

Vous devriez être invité à “découvrir les appareils Bluetooth” aussitôt que vous ouvrez l’application (avant même que vous établissiez une connexion avec votre compte Garmin). Autorisez la découverte des appareils. Cela introduira la visibilité du réglage Bluetooth dans les réglages de Garmin Connect.

(Je viens de faire un essai concluant sur mon propre iPad.)

Le 31 déc. 2025 à 07h19 en réponse à Ju130

Bonjour Ju130

On ne règle pas l'accès Bluetooth d'une application dans les réglages démontré par votre capture

Pour vous le confirmé regardé dans l'application Musique et vous n'y trouverez pas de réglage Bluetooth

Le seul emplacement qui accepte les connexions Bluetooth c'est dans «Réglages - Bluetooth» et c'est la qu'il faut associer votre appareil Garmin (lequel ???? suspecte une montre) en utilisant sa méthode d'appairage

Par la suite l'application Connect devrais voire votre Appareil si la connextion est confirmé établie dans le même réglages ici un crayon pour vous votre Garmin

Redite nous 🦊

Ajouter accès Bluetooth pour une application sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.