Iphone indisponible mais a zéro

J'ai acheté ce jour un iphone 17 pro max. J'ai commencé l'initialisation, j'ai mit la langue fait la mise a jour de départ, j'ai mit le code a 6 chiffres que j'ai confirmé, je suis arrivé a l'étape de mettre mon compte App store, l'écran s'est verrouillé une seconde, j'ai donc tapé le code a 6 chiffres mais celui est incorrect, et je n'ai aucun option de réinitialisation comme il est déjà a zéro

Que faire ?

iPhone 17 Pro Max

Publiée le 2 janv. 2026 à 15h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2026 à 06h28

Bonjour,

En résumé tu as oublié ton code de déverrouillage, as-tu testé un ancien code éventuellement que tu utilisais sur un ancien appareil ?

Dans le pire des cas tu peux suivre cette procédure pour faire sauter le code, et impliquant une réinitialisation de l’appareil :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

Il n’y a aucune option « code oublié ? » pour déverrouiller un appareil, il faut procéder à une réinitialisation en suivant le lien ci-dessus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2026 à 06h28 en réponse à Jeje13

Bonjour,

En résumé tu as oublié ton code de déverrouillage, as-tu testé un ancien code éventuellement que tu utilisais sur un ancien appareil ?

Dans le pire des cas tu peux suivre cette procédure pour faire sauter le code, et impliquant une réinitialisation de l’appareil :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

Il n’y a aucune option « code oublié ? » pour déverrouiller un appareil, il faut procéder à une réinitialisation en suivant le lien ci-dessus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone indisponible mais a zéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.