Utilisation application téléphone sur Macbook

Bonjour,


Je ne parviens pas à utiliser l'application Téléphone sur mon Macbook(M5) malgré qu'elle soit synchroniser sur iCloud sur mon ordinateur et mon téléphone.


Lorsque je tente d'émettre un appel, une notification m'indiquant que mon iPhone n'est pas configuré.


Lorsque je tente (sur mon iPhone 15) l'activation des appels sur d'autres appareils, il m'est signalé que connecter FaceTime et iCloud au même compte apple est nécessaire. C'est pourtant le cas, je n'ai qu'un seul et unique compte Apple.


Je suis perdu, quelqu'un pourrait il m'aider?


D'avance merci.


MacBook Pro 14″, macOS 26.2

Publiée le 3 janv. 2026 à 17h16

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation application téléphone sur Macbook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.