AirPlay sur Freebox POP

Chez moi j’ai une freebox pop et malheureusement je n’arrive pas à utiliser AirPlay pour partager mon Netflix (je n’ai pas fait la mise a jour de Netflix ) , YouTube et autre contenu video . J’ai contacté l’assistance Apple et ils m’ont renseigné que la freebox pop ne prenait pas en charge AirPlay nativement.

Auriez vous s’il vous plaît un solution avec un tiers par exemple mais qui garde une bonne qualité audio et video : les applications de screen miroring sur iPhone sont payantes ou de très mauvaise qualité.

Cordialement

FreeboxPlayerPOP, ATVE 16

Publiée le 4 janv. 2026 à 05h34

Répondre
3 réponses

Le 4 janv. 2026 à 06h52 en réponse à Leyn_13

Bonjour Leyn_13

Le type de boxe utilisé n'a pas d'importance il faut principalement que l'équipement auquel vous voulez diffuser en AirPlay soit compatible AirPlay (comme un Apple TV 4K) et que votre iPhone, iPad ou Mac et votre appareil auquel vous voulez diffusé soit tous branchés (connecté) sur cette boxe donc regarder cette page AirPlay - Apple (CA)

principalement pour obtenir les instructions suivante

Utiliser AirPlay pour diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone ou de votre iPad – Assistance Apple (CA)

ou

Utiliser AirPlay pour diffuser du son – Assistance Apple (CA)

A+🦊

Le 4 janv. 2026 à 09h38 en réponse à Leyn_13

Bonjour,

Je pense que dans ton cas tu fais peut-être allusion à la possibilité de caster de ton iPhone vers ton player pop.

Netflix a retiré cette possibilité pour certains comptes, notamment sur la formule avec pub, celle qui consistait à ouvrir l’appli sur son appareil, choisir un film ou série et toucher l’icône Cast pour envoyer vers la tv en étant connecté sur le même réseau wi-fi.

AirPlay sur Freebox POP

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.