Application instagram crash iPhone

Bonjour, mon appli instagram sur Iphone, je n'arrive pas à l'ouvrir...

J'ai tout essayé : décharger l'appli, supprimer l'appli, la re-télécharger, redémarrer l'iphone... vérifier s'il y'a une mise à jour..aucune mise à jour à télécharger... tout est à jour! Que se passe-t-il? Comment résoudre ce soucis svp? Merci pour votre aide.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 6 janv. 2026 à 11h47

Répondre
5 réponses

Le 7 janv. 2026 à 03h07 en réponse à hanae178

Bonjour,

Vérifie quand même que ton iPhone X est bien à jour dans sa dernière version compatible, iOS 16.8.7 ? Rends-toi dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et vérifie les mises à jour. Si tout est ok, et avec toutes les manips que tu as déjà fais, je n'aurais pas mieux à te répondre que Christophe50 que de contacter le support Instagram.

Le 7 janv. 2026 à 07h50 en réponse à hanae178

Je ne pense pas que le passage en Apple Store vous soit d’une grande utilité, mais à vous de voir.

Il s’agit d’une app qui n’est ni développée, ni distribuée par Apple. Ils vous répondront certainement que c’est à Meta de régler le problème. Ce n’est pas une défaillance de votre téléphone, mais un problème sur leur app.

Le 7 janv. 2026 à 05h35 en réponse à FortyTwo

Merci à vous pour votre réponse... le soucis c'est qu'il n'y a pas vraiment de moyen de contacter le support instagram.. hormis signaler le problème... on n'obtient jamais vraiment de réponse de quelqu'un.. on ne sait pas où notre message part, ni s'il a été lu et par qui...

Donc j'ai signalé le problème quand même mais je ne sais pas si je vais avoir un retour, ni quand...

J'hésite à aller voir un Apple store voir..

Le 7 janv. 2026 à 05h35 en réponse à Christophe50

Merci à vous pour votre réponse... le soucis c'est qu'il n'y a pas vraiment de moyen de contacter le support instagram.. hormis signaler le problème... on n'obtient jamais vraiment de réponse de quelqu'un.. on ne sait pas où notre message part, ni s'il a été lu et par qui... Donc j'ai signalé le problème quand même mais je ne sais pas si je vais avoir un retour, ni quand... J'hésite à aller voir un Apple store voir..

Application instagram crash iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.