Transfer de iPhone - Conversation Messenger perdues

Allô, j'ai changer de téléphone et le transfert s'est bien passé. Avant de supprimer mon ancien téléphone, j'ai regarder si tout se trouvait bel et bien dans mon nouveau et tout semblait comme avant alors j'ai procéder.

MAIS voilà qu'aujourd'hui, je remarque qu'une à deux années de conversations ont disparu, je crois que c'est à cause du chiffrement de bout en bout et je ne sais pas quoi faire. Je crois avoir tout essayé. Je crains que le chiffrement de bout en bout n'était pas activé sur mon ancien téléphone. Je suis allé dans les paramètres, puis confidentialité et sécurité, stockage sécurisé, téléchargement etc., et lorsque j'ai entré un code PIN, j'ai téléchargé mais cela ne m'a donné accès qu'aux conversations que j'ai eues le même jour avec le nouveau téléphone. J'ai aussi essayer sur cloud, mais mon stockage ne contient que photos, documents, mails et sauvegarde icloud.

Y a-t-il quelqu'un qui sait comment débloquer mes conversations ?

Elles ne peuvent pas disparaître comme ça... aidez-moi svp 😭 Merciiii

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 7 janv. 2026 à 08h53

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Transfer de iPhone - Conversation Messenger perdues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.