iphone enfant cassé impossible de remettre le controle parental sur autre iphone
Bonjour,
Mon fils a cassé son iphone SE, le bouton itouch est cassé et l'écran est noir on ne peut plus rien faire.
Je lui ai redonné un vieil iphone 5C qu'il avait précédemment, mais sur celui-ci le controle parental ne fonctionne plus du tout. Sur mon téléphone, j'ai un message indiquant "le temps d'écran de l'appareil Iphone de xmon filsx est indisponible depuis 7 jours. Assurez-vous que cet appareil a accès à Internet et qu'il est connecté à Icloud avec le compte Apple de xmonfilsx."
Mais on ne peut plus rien faire avec le SE. J'ai désinstallé et réinstallé le 5C. Pareil. J'ai supprimé dans son identifiant apple l'ancien téléphone SE. J'ai désinstallé et réinstallé le 5C à nouveau. J'ai tenté de me connecter sur icloud et nos comptes apple en ligne mais aucune rubrique correspondant ...
Je pense que son SE n'est toujours pas supprimé, ou bien mon téléphone (12 mini) buggue et n'arrive pas à mettre à jour le fait que le SE ne fait plus partie de son compte et qu'il est sur le 5C...
J'ai lu que je peux recréer un identifiant apple et donc une nouvelle adresse email. Avant de faire cela quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?
Merci pour votre aide :-)