Problème de démarrage sous mac studio Tahoe 26.2

Lors de démarrage, mon Mac systématiquement, doit démarrer deux fois.

Vous savez pourquoi?

Merci

Mac Studio, macOS 26.2

Publiée le 8 janv. 2026 à 09h31

Répondre
7 réponses

Le 11 janv. 2026 à 13h08 en réponse à hamid75

Bonjour hamid75,


3 jours sans réponses de la communauté, ta question manque de précisions !


hamid75 a écrit :

Lors de démarrage, mon Mac systématiquement, doit démarrer deux fois.
Vous savez pourquoi?


Après la première fois, le Mac Studio génère-t-il un message ?


Une fois démarré, as-tu un message ?

Quels périphériques branchés ?


En débranchant le / les périphériques, démarre-t-il normalement ?


Très cordialement.


Petit Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de démarrage sous mac studio Tahoe 26.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.