Magic keyboard ipad air retro éclairage ?

Bonjour j'ai un ipad air 13" m3 et j'ai récemment fait l'acquisition du magic keyboard pour cet ipad et je pensait qu'il avait un rétroéclairage automatique mais pour ma part je ne vois pas cette option... mes questions sont donc : si il y a un bien un rétroéclairage pour ce model ? Et si oui avez vous des solutions pour qu'il fonctionne merci d'avance !

iPad Air, iPadOS 26

Publiée le 10 janv. 2026 à 15h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2026 à 15h57

Bonjour LeGuigs,

Le Magic Keyboard pour l'iPad Air M3 n'est pas rétroéclairé. Le modèle précédent du Magic Keyboard pour l'iPad Air M2 l'était.

Selon ce que je vois, le Magic Keyboard pour l'iPad Air M2 est compatible avec l'iPad Air M3. Il n'a cependant pas la rangée de touches de fonctions.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2026 à 15h57 en réponse à LeGuigs

Bonjour LeGuigs,

Le Magic Keyboard pour l'iPad Air M3 n'est pas rétroéclairé. Le modèle précédent du Magic Keyboard pour l'iPad Air M2 l'était.

Selon ce que je vois, le Magic Keyboard pour l'iPad Air M2 est compatible avec l'iPad Air M3. Il n'a cependant pas la rangée de touches de fonctions.

Magic keyboard ipad air retro éclairage ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.