Correspondants ne m'entendent pas bien avec mon iPhone
Bonjour,
J'ai un iPhone 12 mini, mes correspondant m'entendent mal en haut parleur ou en Bluetooth surtout sur mon CarPlay de la voiture. Je suis obligée de prendre l'appel à l'oreille pour qu'ils m'entendent distinctement. Je l'ai mis à jour, vérifier les microphones, envoyé en réparation rien n'y a fait.
J'ai acheté un iPhone 14 supposant que le problème n'existerait plus avec un plus récent, mais le bug est toujours présent. J'ai changé ma carte sim, demandé à mon opérateur de vérifier ma ligne sans succès toujours le même problème.
J'ai trouvé sur un forum des personnes qui parlaient de même problèmes. Ils expliquent qu'en enlevant les options d'accessibilité (lecture et énoncé qui était activé sur le mien) ça repart ce bug, toujours pas.
Je vais être obligé de renvoyer mon iPhone 14 pour remboursement et je ne sais pas quoi prendre d'autre comme iPhone pour avoir une fonctionnement correct.
J'ai eu le 6S et le SE qui marchaient parfaitement. J'ai peur de devoir repartir sur Android a regret pour avoir un téléphone récent fonctionnel.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 26