Changement écran IPad 11 pro (4e G)

Bonjour

j’ai cassé mon écran d’iPad et suis allé dans un Apple (hors France car à l’étranger) et on m’indique qu’il est impossible de remplacer l’écran de mon iPad chez Apple, et cela peu importe l’endroit dans le monde.

Mes recherches sur Apple semblent indiquer la même chose.

Est ce qu’il est possible de me confirmer que Apple ne change pas les écrans d’iPad de manière officiel avec pièces officielles ?

merci

cordialement

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 11 janv. 2026 à 14h05

Répondre
4 réponses

Le 11 janv. 2026 à 14h14 en réponse à sandy283

Hello sandy283 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

il est tout a fait possible de faire remplacer son écran d'iPad par Apple :

Lien utile: Service après-vente et réparation de l’iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 11 janv. 2026 à 14h20 en réponse à rjldubois

bonjour Et merci pour cette réponse

hustement la version 4e génération de mon iPad Pro 11 pouces n’est pas dans la liste des estimations possibles ET cette liste des “produits anciens et obsolètes” semble citer mon appareil de 2023 comme non réparable Faire réparer votre produit Apple après l’expiration de la garantie - Assistance Apple (FR)

je trouve extrêmement étonnant

Le 11 janv. 2026 à 14h46 en réponse à sandy283

Hello sandy283 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

après lecture du lien Faire réparer votre produit Apple après l’expiration de la garantie - Assistance Apple (FR), je ne trouve pas citer votre iPad comme ancien ou obsolète, peut être ai je mal vu 🤔

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Changement écran IPad 11 pro (4e G)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.