Apple Numbers & absence de saut de page

L'absence des sauts de page dans Numbers devrait être corrigé. J'ai peut-être trouvé une parade. Ce sera à vous de vérifier. À l'aperçu je voyais qu'à la 2ème page les rangées se chevauchaient. Dans mon classeur, j'avais un feuille où il il y avait 100 factures. Je voulais imprimer 4 pages par feuille. La facture comportait 5 colonne et 29 rangées. les colonnes étaient de dimensions suivantes. 64pt, 148pt, 64pt, 88pt et 100pt. Finalement, j'ai réalisé que sur les 29 rangées, il y en avait 27 de 19pt et 2 de 21 pt. Je les ai toutes réduites à 19 et le problème était réglé. Je n'ai pas vérifié si le problème était effectivement des 2 rangées de hauteur différentes. À vous de vérifier. Bonne chance.

Publiée le 12 janv. 2026 à 13h18

Répondre
1 réponse

Le 13 janv. 2026 à 15h58 en réponse à jocelyn135

Finalement, 4 pages par feuille fonctionne bien. Mais j'avais inclus une image sur la facture et il y a un décalage de l'image au défilement des factures. Le problème vient peut-être du fait que l'image avait été incorporée avant le changement de hauteur des lignes et j'avais fait un copier/coller. Je vais donc supprimer les 100 images et réinsérer cette image. Comme il y a 6 mois de factures, ce sera le remplacement de 600 images. Je ne suis pas certain que j'irai au bout 😵‍💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Numbers & absence de saut de page

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.