Micro

Je ne trouve pas l'appli Safari dans paramètres->confidentialités->micro où il y a des appli : Google, Messenger, Pages, Telegram, Zoom, car depuis l'installation Tahoe le micro ne fonctionne plus

MacBook Air, macOS 26.2

Publiée le 13 janv. 2026 à 04h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2026 à 10h44

Bonjour marie-france261,

que tu ne trouves pas Safari, c'est normal. 😉

Ce que tu peux déjà faire, c'est regarder dans "Réglages" de Safari et sélectionner "Sites web" et "Microphone" dans la colonne de gauche.

Il suffit de cocher le site qui normalement utilise le micro et sélectionner "Autoriser" sur le menu déroulant.

Attention, je ne suis pas sous la même version que toi, le chemin est peut-être différent.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2026 à 10h44 en réponse à marie-france261

Bonjour marie-france261,

que tu ne trouves pas Safari, c'est normal. 😉

Ce que tu peux déjà faire, c'est regarder dans "Réglages" de Safari et sélectionner "Sites web" et "Microphone" dans la colonne de gauche.

Il suffit de cocher le site qui normalement utilise le micro et sélectionner "Autoriser" sur le menu déroulant.

Attention, je ne suis pas sous la même version que toi, le chemin est peut-être différent.

Le 13 janv. 2026 à 11h22 en réponse à Nanou55

Bonjour marie-france261 et Nanou55

Je vous confirme que c'est encore sur le même chemin dans les réglages de Safari que le micro sur les pages WEB peuvent être autorisées cela sous Tahoe 26.2

Ma question est pour savoir si c'est sur toutes les applications (comme FaceTime, GarageBand ) qui requière le micro, que celui-ci n'est pas disponible ou uniquement que sur Safari

A+🦊

Micro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.