iPhone intacte
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de contester le diagnostic qui m’a été communiqué concernant mon iPhone.
Il m’est indiqué que la panne serait due à un facteur externe. Or, je tiens à préciser que le téléphone est en parfait état extérieur : aucun choc, aucune fissure, aucune trace d’impact ou de mauvais usage n’est visible. L’appareil a toujours été utilisé conformément aux recommandations d’Apple.
Je souhaite également préciser qu’il est impossible que le téléphone ait été exposé à une source de chaleur anormale ou à un usage inapproprié (charge non conforme, induction défectueuse, micro-ondes ou autre). Je suis parfaitement conscient des règles d’utilisation d’un smartphone et je n’ai jamais soumis cet appareil à ce type de situation.
Au vu de ces éléments, je considère que le diagnostic évoquant une cause externe n’est pas justifié. Je vous demande donc un réexamen complet du dossier, ainsi qu’une prise en charge conforme à la garantie ou à la garantie légale de conformité, le cas échéant.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Cordialement,
iPhone XR, iOS 18