comment repasser en MacOS séquoia ? macOS Tahoe est une catastrophe.
Je viens cette nuit d'installer MacOs Tahoe et c'est juste une catastrophe j'ai l'impression d'être chez microsoft en 2000 au moment de Windows me... C'est la première fois que cette marque en qui j'ai confiance depuis 25 ans pour mon travail et ma vie personnel organise la mise en ligne d'une nouvelle version de son système d'exploitation, avec un tel niveau de catastrophe.
- la propre app music de apple ne fonctionne plus. Je ne peux pas lire mes morceaux.
- l'écran d'économie d'écran se bloque je dois donc systématiquement relancer mon système pour retrouver mon travail
- l'ensemble de la suite microsoft Excel Words et Powerpoint étaient invisible. alors qu'elle étaient particulièrement fonctionnel autrefois
- mes deux système de protection TOTAL AV et BITDEFENDER ont été longtemps introuvables
Certes les innovations graphiques et d'organisation des fenêtres sont intéressantes mais j'ai le ressenti d'un niveau de mépris et de déconnection des besoins réels des clients dans la constance et la fluidité entre les systèmes d'exploitation que Apple met en péril. Pensez : je ne peux pas écouter Musique app car dés que je clique sur la flèche de lecture rien ne part.
Comment repasser à Séquoia ? Voilà ma question. Quel déception ! quel mépris pour nous d'oser lancer une catastrophe pareille... Aidez moi je vous en supplie !