Ajouter une Imprimante et un scanner

Bonjour, J'ai acheté un nouveau macbook air (Système d'exploitation Tahoe 26.2) et je n'arrive pas à ajouter mon imprimante et mon scanner. Je reçois ce message (Un logiciel tiers est en cours d’exécution pour détecter les imprimantes. logiciel EPSON) Mon imprimante est une HP et mon scanner un BROTHER. Je ne trouve pas ce logiciel pour le désactiver ou supprimer.

MacBook Air 15″, macOS 26.2

Publiée le 14 janv. 2026 à 05h30

Répondre
9 réponses

Le 17 févr. 2026 à 08h04 en réponse à Julien_Debouny

Apple a fourni une réponse, c'est un bug dans Tahoe. Quitter la session actuelle, redémarrer et installer un nouveau

compte administrateur. Refaite la précéderez ajouter nouvelle imprimante, ça devrait marcher.Ensuite quitter cette session, redémarrer est ouvrir avec votre compte habituel. Vous pourrez supprimer le compte administrateur provisoire plus tard.

Le 1 avr. 2026 à 19h52 en réponse à Julien_Debouny

J'ai un Mac mini M2. Mon imprimante HP tout-en-un imprime des fichiers de l'ordi, copie des documents mais le scanner ne se connecte pas. Le service HP me dit qu'il s'agit d'un problème de MacOs 26 (je roule avec 26.4). Même chose avec un scanner Cannon. Mon ordi l'identifie mais pas le document que je veux scanner.

Quelqu'un a une solution?

Ajouter une Imprimante et un scanner

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.