Tentative de connecter sur mon compte

Bonjour, ça fais quelque temps qu’on essaye de se connecter à mon iPhone à l’étranger, je sais pas qui est l’auteur de ça et j’aimerai savoir si il y a des solutions pour ça !

merci beaucoup

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 14 janv. 2026 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2026 à 13h48

Bonsoir,

Vous devez impérativement changer le mot de passe de votre compte Apple. La personne ne pourra plus essayer de se connecter.

Attention, parfois il y a des soucis de localisation quand vous essayez de vous connecter. Quand ces messages apparaissent, vous n'essayez pas de vous connecter en même temps ?

Apple a écrit une marche à suivre pour ce genre de problème : Si vous pensez que la sécurité de votre compte Apple a été compromise - Assistance Apple (FR)

N'hésitez pas également à contacter l'assistance Apple au 0 805 540 003 (numéro gratuit).

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous les poser ici 🙂.

Bonne soirée,

Louis 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2026 à 13h48 en réponse à Gherissi34

Bonsoir,

Vous devez impérativement changer le mot de passe de votre compte Apple. La personne ne pourra plus essayer de se connecter.

Attention, parfois il y a des soucis de localisation quand vous essayez de vous connecter. Quand ces messages apparaissent, vous n'essayez pas de vous connecter en même temps ?

Apple a écrit une marche à suivre pour ce genre de problème : Si vous pensez que la sécurité de votre compte Apple a été compromise - Assistance Apple (FR)

N'hésitez pas également à contacter l'assistance Apple au 0 805 540 003 (numéro gratuit).

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous les poser ici 🙂.

Bonne soirée,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tentative de connecter sur mon compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.