Tentative de connecter sur mon compte

Bonjour, ça fais quelque temps qu’on essaye de se connecter à mon iPhone à l’étranger, je sais pas qui est l’auteur de ça et j’aimerai savoir si il y a des solutions pour ça !

merci beaucoup

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 14 janv. 2026 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2026 à 13h48

Bonsoir,

Vous devez impérativement changer le mot de passe de votre compte Apple. La personne ne pourra plus essayer de se connecter.

Attention, parfois il y a des soucis de localisation quand vous essayez de vous connecter. Quand ces messages apparaissent, vous n'essayez pas de vous connecter en même temps ?

Apple a écrit une marche à suivre pour ce genre de problème : Si vous pensez que la sécurité de votre compte Apple a été compromise - Assistance Apple (FR)

N'hésitez pas également à contacter l'assistance Apple au 0 805 540 003 (numéro gratuit).

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous les poser ici 🙂.

Bonne soirée,

Louis 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2026 à 13h48 en réponse à Gherissi34

Bonsoir,

Vous devez impérativement changer le mot de passe de votre compte Apple. La personne ne pourra plus essayer de se connecter.

Attention, parfois il y a des soucis de localisation quand vous essayez de vous connecter. Quand ces messages apparaissent, vous n'essayez pas de vous connecter en même temps ?

Apple a écrit une marche à suivre pour ce genre de problème : Si vous pensez que la sécurité de votre compte Apple a été compromise - Assistance Apple (FR)

N'hésitez pas également à contacter l'assistance Apple au 0 805 540 003 (numéro gratuit).

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous les poser ici 🙂.

Bonne soirée,

Louis 

Tentative de connecter sur mon compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.