AirPods 4

Bonjour j’ai acheté mes AirPods 4 en magasin il y a deux mois et aujourd’hui l’AirPod gauche produit moins de son que le droit. Je suis allé à un magasin avec mon ticket de caisse et mes AirPods avec boîtier de recharge. Le vendeur m’a dit qu’il fallait soi-disant le boîtier en carton pour pouvoir. Avoir le numéro de série dessus Je voudrais savoir est-ce obligatoire d’avoir ce boîtier en carton ?

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 15 janv. 2026 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2026 à 01h59

Bonjour azerty-17,

Euh, non, l'emballage d'origine n'est pas obligatoire pour ouvrir un cas de SAV. Je pense surtout que le vendeur fait du zèle souhaite comparer le numéro de série présent sur l'emballage et les AirPods que vous ramenez. Pour un cas de SAV que ce soit en France, en Suisse ou quasi partout ailleurs, il faut surtout l'appareil entier et les accessoires qui pourraient être un élément de la panne (par exemple câble USB si la panne concerne la charge), ainsi que la preuve d'achat.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2026 à 01h59 en réponse à azerty-17

Bonjour azerty-17,

Euh, non, l'emballage d'origine n'est pas obligatoire pour ouvrir un cas de SAV. Je pense surtout que le vendeur fait du zèle souhaite comparer le numéro de série présent sur l'emballage et les AirPods que vous ramenez. Pour un cas de SAV que ce soit en France, en Suisse ou quasi partout ailleurs, il faut surtout l'appareil entier et les accessoires qui pourraient être un élément de la panne (par exemple câble USB si la panne concerne la charge), ainsi que la preuve d'achat.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.