Partage familial

Sur mon téléphone je ne trouve pas les noms de mes filles pour le partage familial pourtant lorsque l’on va sur leur téléphone à chacune elles font partis d’une famille et je ne peux rien partager avec notamment le cloud+

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 17 janv. 2026 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2026 à 00h32

Bonjour angelique14,

Je pense que le problème que vous rencontrez ce matin est du à une mauvaise configuration du partage familial, je vous invite à suivre les manipulations présentes sur les articles suivants :

Une fois avoir effectuer les manipulations et si le beug persiste recontacter nous ou contacter directement l'assistance Apple

Bonne fin de matinée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2026 à 00h32 en réponse à angelique14

Bonjour angelique14,

Je pense que le problème que vous rencontrez ce matin est du à une mauvaise configuration du partage familial, je vous invite à suivre les manipulations présentes sur les articles suivants :

Une fois avoir effectuer les manipulations et si le beug persiste recontacter nous ou contacter directement l'assistance Apple

Bonne fin de matinée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.