Facturation

Bonjour,

Cela fait 2 fois que Apple me prélève 10€ le 14 du mois à la même heure donc 3h26 cependant je n’ai aucun abonnement à ce jour de 10€ je ne trouve pas cela normal de prélever sans raison encore moin une somme de 10€ je vous laisse mon adresse mail de mon compte Apple afin de vérifier donc que je n’a 0 abonnement a 10€ 

(***icloud.com)

En attente d’une réponse rapide de votre part merci 

Cordialement 

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 17 janv. 2026 à 01h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2026 à 01h13

Bonjour,

Ne communiquez jamais d’adresse mail personnelle.

Concernant la facturation.

Ici, ce sont des clients Apple qui répondent. Ils aident d’autres clients. Ce que je fais à l’instant.

Donc, je vous encourage à contacter le Service Client Apple au 0800046046. Un interlocuteur, salarié d’Apple, aura votre dossier sous les yeux et fera l’examen, avec vous, des sommes dues et des sommes facturées.

Tentez de les appelez au plus vite. C’est mon meilleur conseil.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2026 à 01h13 en réponse à dyïa

Bonjour,

Ne communiquez jamais d’adresse mail personnelle.

Concernant la facturation.

Ici, ce sont des clients Apple qui répondent. Ils aident d’autres clients. Ce que je fais à l’instant.

Donc, je vous encourage à contacter le Service Client Apple au 0800046046. Un interlocuteur, salarié d’Apple, aura votre dossier sous les yeux et fera l’examen, avec vous, des sommes dues et des sommes facturées.

Tentez de les appelez au plus vite. C’est mon meilleur conseil.

bertrand1959.

Facturation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.