Assistance d'Apple,

En fin de matinée, nous avons décidé de faire appel à l'assistance d'Apple, car ma compagne, véritable amoureuse de sa boîte Gmail, s'est lamentablement retrouvée bloquée à la porte ! C'est alors qu'une technicienne, armée de patience infinie, s'est mise à notre disposition pour nous guider. Imaginez : un couple de baby-boomeurs à qui l'on explique la technologie comme à des explorateurs perdus dans la jungle numérique. 

Après un ballet de manipulations à distance et un échange téléphonique d'environ une heure et quart… Nous n'avions jamais rencontré une personne aussi charmante et attentive. Son accueil était tout simplement exceptionnel. Nous tenions à partager notre expérience avec vous, car il est rare de croiser un service à la fois efficace et aussi chaleureux. Un grand merci à elle, notre ange gardien du jour !

Odile et Foucauld ***

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 12.7

Publiée le 17 janv. 2026 à 08h47

Répondre
2 réponses

Le 17 janv. 2026 à 10h46 en réponse à foucault85

Bonjour Foucault85,

Il devient malheureusement de plus en plus rare d'entendre un commentaire aussi élogieux que le vôtre et nous sommes nombreux à l'apprécier et à abonder dans votre sens.

À chaque fois que j'ai eu recours à l'Assistance, je me suis toujours félicité de l'accueil, de la gentillesse et de l'efficacité de mon ou ma intervenante.

Merci à vous pour vos commentaires 👏 dans un monde devenu ingrat.

Nous sommes nous-mêmes, au sein de la Communauté, surpris et déçus de n'obtenir parfois aucun merci ni aucune réponse de la part d'une personne à laquelle nous avons résolu un problème 😢

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Assistance d'Apple,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.