Chargeur Apple Watch

Bonjour,

Puis je utiliser sans souci ou risque le chargeur de mon ancienne Apple Watch série 4 pour ma nouvelle série 11 ?

Merci

Apple Watch Series 11, watchOS 26

Publiée le 17 janv. 2026 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2026 à 13h52

Hello Tommaso14 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

oui seulement le temps de charge sera plus lent, pas de charge rapide avec l'ancien chargeur.

Lien utile : À propos de la charge rapide sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Il est à noter qu'Apple préconise toujours d'utiliser le cable de recharge fourni avec l'Apple Watch afin d'avoir des performances optimum.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2026 à 13h52 en réponse à Tommaso14

Hello Tommaso14 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

oui seulement le temps de charge sera plus lent, pas de charge rapide avec l'ancien chargeur.

Lien utile : À propos de la charge rapide sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Il est à noter qu'Apple préconise toujours d'utiliser le cable de recharge fourni avec l'Apple Watch afin d'avoir des performances optimum.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Chargeur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.