nombre d'écritures maximales dans calendrier et rappels
Bonjour
Je possède un compte Icloud+ de 2To mais j'ai atteint une la limite de 50 000 écritures dans calendrier er rappel cumulés et mon calendrier synchronisait plus. Ceci confirmé par l'aide téléphonique de Apple.
Pourquoi une limite sur un compte payant ? La seule solution offert et d'effacer des données par l'employé, je me questionne fortement sur le fait de payer un cloud mensuel et d'avoir les mêmes limitations qu'un compte gratuit et pas pouvoir garde l'historique que je veux même en payant ?
Je vous avoue que cela remet en question mon. choix d'apple comme point central de mes données.
Calendriers et rappels
- Nombre total de calendriers, d’événements et de rappels : 50 000*
- Nombre maximum combiné de calendriers et de listes de rappels que vous pouvez avoir : 100*
- Taille maximale de l’ensemble des données relatives de calendriers et de rappels (y compris les pièces jointes) : 1 Go*
- Nombre maximum de caractères dans un titre de rappel : 1 000*
- Les noms de fichiers de pièces jointes de calendrier qui contiennent ces caractères ne seront pas chargés ni synchronisés : \ / : * ? " < > |
- Taille maximale d’un événement de calendrier, y compris les pièces jointes : 20 Mo
- Nombre maximum de pièces jointes par événement : 20
- Nombre maximum de participants que vous pouvez inviter à un événement : 300
- Nombre maximum de personnes avec lesquelles vous pouvez partager un calendrier privé : 100