IOS26.2 et panne 5G
Suite à l'installation de la version IOS 26.2 impossible d'avoir une connexion cellulaire qui fonctionne que ce soit en 4G ou 5G.
Que faut-il faire ?
iPhone 16 Pro Max, iOS 26
Suite à l'installation de la version IOS 26.2 impossible d'avoir une connexion cellulaire qui fonctionne que ce soit en 4G ou 5G.
Que faut-il faire ?
iPhone 16 Pro Max, iOS 26
Merci pour ces précisions.
Que signifie ceci : « Pas de 5G ni de 4G lorsque j'ai modifié les données cellulaires. »
Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau ? Pour le faire, allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Bonne journée,
Louis
Merci pour ces précisions.
Que signifie ceci : « Pas de 5G ni de 4G lorsque j'ai modifié les données cellulaires. »
Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau ? Pour le faire, allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Bonne journée,
Louis
J’ai fini par changer la SIM et tout refonctionne
Bonjour,
Quand vous allez dans Réglages > Données cellulaires, est-ce que vous voyez un message "Problème détecté" ?
Avez-vous installé un VPN ou un profil de configuration sur votre iPhone ?
Est-ce que le wifi fonctionne correctement ?
En attente de votre réponse,
Bonne journée,
Louis
Super ! Merci pour tous ces tests.
Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone ? Et inversement ?
Pas de problème détecté dans données cellulaires, pas de VPN installé et oui le wifi fonctionne.
J'ai désactivé le wifi et le bluetooth et ai redémarré 4 fois le téléphone.
Pas de 5G ni de 4G lorsque j'ai modifié les données cellulaires.
Merci par avance
Dans options de données cellulaires > voix et données, j'ai essayé de passer de 5G Auto à 4G cela n'a rien changé.
Je viens de réinitialiser les réglages réseau : toujours rien.
J'ai éteins enlevé et remis la puce : toujours rien.
Je suis exactement dans le même cas
iphone air sous iOS 26.2
2 lignes esim (perso et pro) sur le telephone
après de multiples essais et tests (reset config réseau, redémarrage, désactivation esim puis réactivation, 4G forcé, rien ne marche.
je fais mode avion , ça marche 2mn et après plus rien, plus aucune barre de réseau
ce qui est bizarre c’est les pb ont mis longtemps à arriver. À la sortie de iOS 26.2 ça a bien marché.
Je suis désabusé je ne sais plus quoi faire .
jai meme installé iOS 26.3 en bêta public, même constat
help help me please
😰🥲
IOS26.2 et panne 5G