IOS26.2 et panne 5G

Suite à l'installation de la version IOS 26.2 impossible d'avoir une connexion cellulaire qui fonctionne que ce soit en 4G ou 5G.

Que faut-il faire ?

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 19 janv. 2026 à 02h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2026 à 07h07

Merci pour ces précisions.

Que signifie ceci : « Pas de 5G ni de 4G lorsque j'ai modifié les données cellulaires. »

Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau ? Pour le faire, allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Bonne journée,

Louis 

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2026 à 07h07 en réponse à lorraine93

Merci pour ces précisions.

Que signifie ceci : « Pas de 5G ni de 4G lorsque j'ai modifié les données cellulaires. »

Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau ? Pour le faire, allez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Bonne journée,

Louis 

Le 21 janv. 2026 à 04h24 en réponse à lorraine93

Je suis exactement dans le même cas

iphone air sous iOS 26.2

2 lignes esim (perso et pro) sur le telephone

après de multiples essais et tests (reset config réseau, redémarrage, désactivation esim puis réactivation, 4G forcé, rien ne marche.

je fais mode avion , ça marche 2mn et après plus rien, plus aucune barre de réseau

ce qui est bizarre c’est les pb ont mis longtemps à arriver. À la sortie de iOS 26.2 ça a bien marché.

Je suis désabusé je ne sais plus quoi faire .

jai meme installé iOS 26.3 en bêta public, même constat

help help me please

😰🥲

IOS26.2 et panne 5G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.