Trouver un dossier rapidement sur Mac

Comment trouver rapidement un dossier sur le mac en inscrivant son nom ou approchant

Impossible depuis hier

[Modifié par l’Hôte]

Mac mini

Publiée le 19 janv. 2026 à 07h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2026 à 11h16

Hello Michel-Yves et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

si la manipulation décrite par 6x6 ne répond pas à votre problème, vous pouvez recréer l'index de spotlight :

Recréer l’index de Spotlight sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2026 à 11h16 en réponse à Michel-Yves

Hello Michel-Yves et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

si la manipulation décrite par 6x6 ne répond pas à votre problème, vous pouvez recréer l'index de spotlight :

Recréer l’index de Spotlight sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 19 janv. 2026 à 23h54 en réponse à Michel-Yves

Bonjour,

J'ai redémarré le Mac, aucune amélioration ...

J'ai donc appliqué : Recréer l’index de Spotlight sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Là, tout s'est remis en ordre

Je remercie vivement la communauté d'assistance pour la rapidité des réponse et leur exactitude

C'est très réconfortant

Bien cordialement

Michel-Yves

Trouver un dossier rapidement sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.