Trouver un dossier rapidement sur Mac
Comment trouver rapidement un dossier sur le mac en inscrivant son nom ou approchant
Impossible depuis hier
[Modifié par l’Hôte]
Mac mini
Comment trouver rapidement un dossier sur le mac en inscrivant son nom ou approchant
Impossible depuis hier
[Modifié par l’Hôte]
Mac mini
Hello Michel-Yves et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
si la manipulation décrite par 6x6 ne répond pas à votre problème, vous pouvez recréer l'index de spotlight :
Recréer l’index de Spotlight sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Hello Michel-Yves et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
si la manipulation décrite par 6x6 ne répond pas à votre problème, vous pouvez recréer l'index de spotlight :
Recréer l’index de Spotlight sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Bonjour,
J'ai redémarré le Mac, aucune amélioration ...
J'ai donc appliqué : Recréer l’index de Spotlight sur votre Mac - Assistance Apple (FR)
Là, tout s'est remis en ordre
Je remercie vivement la communauté d'assistance pour la rapidité des réponse et leur exactitude
C'est très réconfortant
Bien cordialement
Michel-Yves
Bonjour Michel-Yves,
Si ce problème est récent, essayez de redémarrer votre Mac.
Trouver un dossier rapidement sur Mac