Mot de passe oublié et réinitialisation car écran cassé et j'étais pas sur de le réparer

Bonjour je me permet de demander de l'aide car j'avais cassé mon iPhone 13 pro max et je n'étais pas sur de le faire réparer donc je l'avais réinitialiser mais je l'ai réparer plusieurs mois après et j'ai oublié le code et mon identifiant n'est plus connecté ducoup...

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 19 janv. 2026 à 07h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2026 à 10h20

Bonjour Tetsuyo,

Pour pouvoir reconnecter votre compte Apple à votre appareil lors de la configuration si vous avez oubliez le mot de passe il faut que vous puissiez avoir accès au mail du compte / le mail de récupération ou au numéro de téléphone relié au compte.

Pour réinitialiser votre mot de passe rendez)vous sur la page

Compte Apple – Assistance Apple officielle

Si le problème persiste après ces manipulations je vous invite à contacter l'assistance Apple.

Bonne soirée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2026 à 10h20 en réponse à Tetsuyo

Bonjour Tetsuyo,

Pour pouvoir reconnecter votre compte Apple à votre appareil lors de la configuration si vous avez oubliez le mot de passe il faut que vous puissiez avoir accès au mail du compte / le mail de récupération ou au numéro de téléphone relié au compte.

Pour réinitialiser votre mot de passe rendez)vous sur la page

Compte Apple – Assistance Apple officielle

Si le problème persiste après ces manipulations je vous invite à contacter l'assistance Apple.

Bonne soirée !

Mot de passe oublié et réinitialisation car écran cassé et j'étais pas sur de le réparer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.