iPhone qui bug après une mise à jour

J'ai effectué la dernière mise à jour de mon iPhone 14 donc la 26.2 et depuis plus rien de fonctionne correctement c'est à dire que la batterie se vide en 1h30 d'activité. De plus quand je souhaite fermer mes applications, la fermeture est saccadé en plusieurs temps, la fluidité entre le changement d'application ou juste scroller est devenu très longue, en plusieurs temps et enfin quand je veux le déverrouiller 1 fois sur 2 la page bloque je ne peux plus mettre mon code et Face ID est complètement bloqué... je ne comprends pas pourquoi j'ai acheté mon téléphone sur ce site il y a quelque temps, aucun problème jusqu'ici. J'aimerais savoir si ce problème seras réglé ou si c'est de l'obsolescence programmé...

Merci par avance de vos retour.

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 19 janv. 2026 à 09h49

Répondre
2 réponses

Le 19 janv. 2026 à 10h03 en réponse à Manon-10

Bonjour Manon-10,

Effectivement après la mise à jour d'IOS 26 beaucoup d'utilisateur ont eu des bug similaire aux votre, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Ensuite essayer de reproduire les bugs et recontacter nous si besoin ou contacter l'assistance Apple.

Parfois le soucis se résous seul après un petit délai d'attente

Bonne soirée !

iPhone qui bug après une mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.